lundi 3 juillet 2006

Week-End du 3 juillet

Vendredi soir, on est allé à la piscine avec Stéphane... c'était assez folklo, il n'y as pas de cabine individuelle pour se changer donc super ambiance :(
Et, comble de malheur ce n'est pas mixte.
Samedi, on est allé faire du bateau sur la rivière qui est juste à coté du campus!!!
C'était assez marrant, Graham nous avait invité et il s'est avéré qu'il nous avait inscrit à une course de bateau. En 8h, les participants devaient faire le maximum de tour d'un circuit défini sur la rivière (on n'avait jamais fait de bateau).
Donc on a fait chacun un petit tour avec Emy (une irlandaise...enfin).
Je suis passé en premier, Emy nous raconte que depuis 1 an qu'elle est ici et 16 ans qu'elle fait du bateau elle n'était jamais tombée dans l'eau... bon je vous laisse imaginer la suite ;)
Le soir remise des prix (du coup on n'a meme pas regardé le match France-Brazil), on n'a eut un "joli" souvenir : un espèce de médaille avec un bateau sur laquelle est gravé qu'on a bien fait la "8 hour race". Bonne journée donc!
Le dimanche soir (donc hier) on a emménagé dans notre nouvel appart!
Notre nouveau colloc (Franck) est irlandais, il a l'air d'être bien cool mis à part le fait qu'il a ramené sa copine cette nuit et que malgré la musique irlandaise qui venait de sa chambre, cela ne couvrait pas TOUS les bruits :(

23 Comments:

At lundi, juillet 03, 2006 1:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

sympa la soiree, alors ca fait bcp de bruits une irlandaise?

 
At lundi, juillet 03, 2006 1:48:00 PM, Blogger Thibaud said...

Rien à voir, mais pour mon stage, j'ai besoin d'aide... je dois inversé une equation du type :
Y = X^t+Z^t
le résultat doit etre t = qqchose si qqn m'aide je met une foto de la copine en question dans la semaine...

 
At lundi, juillet 03, 2006 1:50:00 PM, Blogger Thibaud said...

max> c'est graham (qui se prononce grim), notre ancien colloc qui est seul avec les indiens maintenant

 
At lundi, juillet 03, 2006 2:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Quite a pas dormir vous auriez du faire un truc tous les deux les gars, histoire de concurrencer l'irlandaise niveau volume, je suis sur que Thibault en est capable

 
At lundi, juillet 03, 2006 2:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je sais pas pourquoi j'ai écorché ton prénom, dsl Thibaud.

 
At lundi, juillet 03, 2006 2:05:00 PM, Blogger Thibaud said...

Benito>Déjà Thibaud ça s'écrit THIBAUD avec un D!!!! Merde!

 
At lundi, juillet 03, 2006 2:06:00 PM, Blogger Thibaud said...

Benito> Tu as reçu la carte en fait?

 
At lundi, juillet 03, 2006 2:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne réagirait pas à ces provocations... Sinon pour la carte, je sais pas parce que je suis pas rentré chez mes parents... (sur le moment j'avais pas d'autre adresse donc je vous ai doné celle de mes parents)

 
At lundi, juillet 03, 2006 3:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens voilà une blague à Toto :

La maîtresse :
- Chacun son tour va me raconter ce qu'il veut faire plus tard.

Un enfant lève la main :
- Moi je voudrais être un grand joueur de l'OM, et puis si ça marche pas je ferai entraîneur.

Un autre :
- Moi je veux ètre un grand chirurgien ,et puis si ça marche pas je ferai brancardier.

Une fille :
- Moi je voudrais être une grande actrice , et puis si ça marche pas je ferai caissière au cinéma.

Un autre :
- Moi je voudrais être athlète professionnel, et puis si ça marche pas je ferai prof de gym.

Et toi Toto ?
- Les femmes et le champagne.
- Ah bon, et si ça marche pas ?
- Branlette et coca.

 
At lundi, juillet 03, 2006 3:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

lamouette1.free.fr/des_blagues_a_2_balles___!.htm
jai trouvé des superb vannes...qui te plairont!!
Tibo na jamais fais autant de sport que depuis qu'il est en irlande... Suis surpris!!!

 
At lundi, juillet 03, 2006 3:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo Rémi, tout simplement magnifique...

 
At lundi, juillet 03, 2006 3:54:00 PM, Blogger Thibaud said...

c'est qui l'utilisateur anonyme?

 
At lundi, juillet 03, 2006 3:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Rems c dommage ktu puiss pas leur faire poutrelle parce ke c la meilleure ;)

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:00:00 PM, Blogger Thibaud said...

c'est quoi poutrelle? ça sonne comme un truc crade ça, non?

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je la connait mais c'est vrai qu'il faut la faire de vive voix.

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Vi c ça(Benito).A la rentrée, tu(Thibaud) demanderas a Rems de te la fer, il l'a fait tres bien et nan c pas crade.

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:09:00 PM, Blogger Thibaud said...

Max fait gaffe! Rémi il a fait une poutrelle à Sandrine... et j'ai un peu peur parce que il veut m'en faire une aussi...

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

mééééééééé heu... arretez de regarder mes fesses...

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

gé po envie que rémi il me foute une poutrelle...

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Jte rassure il a fait cette blague a pleins dautres gens et ils ont tous adoré et pas u mal..

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:31:00 PM, Blogger Thibaud said...

sally> je pense que je V m'en sortir ;)... et puis avec de la chance il s'en souviendra plus à la rentrée...

 
At lundi, juillet 03, 2006 4:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah la poutrelle, je la connais ; c'est vrai que sur la fin elle pique un peu quand meme.... ;)

Sinon, je te trouve trop chou avec ta combi Stephane....

 
At mardi, juillet 04, 2006 2:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

de rien pour le site..jai tt de suite vu qu'il etait fait pour toi!;)!
Poutrelle c'est trés rigolo mais ça dégénère vite...chacun veut participer aprés!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home