vendredi 30 juin 2006

Jeudi 29 juin, bonne soirée

Hier, avec Delph, Hajar et Jan (qui se prononce toujours Yann), nous sommes allé à une free food party (chilli gratuit et alcool moins chères... arguments bétons pour une soirée).
La soirée à été un peu longue à démarrer mais au fil des guiness, on a rencontré tout plein de nouvelles têtes. Graham notre colloc écossais préféré nous a présenté des gens qui font de la voile et y a moyen qu'on fasse du bateau et du surf dans les semaines qui arrivent. Une fois de plus que demande le peuple? *






*(mis à part un chili qui ne pète pas la faïence)
** merci a tout ceux qui étaient là hier, on a atteint plus de 100 commentaires dans la même journée... voilà donc on est content, c'était juste pour dire ça.
Et aussi pour dire que ceux qui ne postent pas ... ben qu'ils ailles bouillir ;) na! (comprennent qui peuvent)

12 Comments:

At vendredi, juin 30, 2006 12:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

La bouffe c'est toujours meilleur quand c'est gratuit. Si vous faîtes de la voile, faîtes gaffe l'eau est froide où vous êtes...

 
At vendredi, juin 30, 2006 12:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, j'ai vu un documentaire, c'est comme ça pour tous les grand cétacés...

 
At vendredi, juin 30, 2006 12:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

"Jeudi 29 juin, bonne soirée"
No com
ments yet. -Show Original Post

dsl c'etait pour voir si je pouvais passer d'autres balises que ou en essayant de foutre le bordel entre les balises, ben j'y arrive pas
Sinon moi ossi j'ai picole hier soir, et c'etait tres sympa

 
At vendredi, juin 30, 2006 2:10:00 PM, Blogger Thibaud said...

rémi, tu as reçu bcp foto pour ton concours? dsl on a pas eu d'idée grandiose à part prendre des canettes de guiness...

 
At vendredi, juin 30, 2006 2:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HE AU SECOURS la musique des svinks ne marche pas! Je me retrouve oblige d'ecouter autre chose (non pas ca! damned je n'ai pas d'autres solution, ma fin est proche, etc, etc, etc)

 
At vendredi, juin 30, 2006 2:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hey le castor> moi je voulais participer o concours ms jai oublié ma clé avec les photos dessus...

 
At vendredi, juin 30, 2006 2:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

et les admins> c normal kil y est 2 fois le lien vers le blog de fabien a chypre??

 
At vendredi, juin 30, 2006 2:58:00 PM, Blogger Thibaud said...

sally> il nous a soudoyé c'est pour ça :D

 
At vendredi, juin 30, 2006 2:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ah je comprend mieux ;)

 
At vendredi, juin 30, 2006 6:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Chili - picole, je trouve ca plutot detonnant comme melange ; ca me fais penser a chorizo - vodkamenthe ca....lol !!!
Et bien d'autres trucs chelou....

 
At samedi, juillet 01, 2006 1:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime le qu'ils aillent bouillir... ca me rappelle qqch bizarrement!!

 
At lundi, juillet 03, 2006 12:37:00 PM, Blogger Thibaud said...

alex> niark niark, tu peux poster + souvent si tu veux... tu te laisse tjs poustache ou tu es revenu à la raison?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home