Saaaturday Night fever... (Part tree)
Samedi soir, il devait y avoir un match ou un truc comme ça, et pour pas trop déprimer avec Steph, on a sorti les bières et la vodka et on l'a proposé à nos quatres gentils collocs!
Et là,... ce fut le drame!!!
Mannish a voulu a tout prix gouter de l'alcool (il est hindou et n'avait jamais bu!). Moralité à 4 heures du matin, après une course poursuite sur le campus (d'une petite demi-heure), il s'est posé sur le palier et a vomi ses trippes.
Avec Graham (notre colloc ecossais) avec qui on avait passé le début de soirée (et avec qui j'ai pu jouer un peu de guitare :D), on s'est motivé (surtout lui) à tout nettoyer, il a même fait la lessive du teeshirt crade de Mannish et tout et tout (il est infirmier, il a l'habitude, mais quand même nous lui sommes redevables...)
Bref, finissage de soirée à 5-6heures, en touring à travers un marécage et des champs d'orties... nous non plus on a pas trop compris...
5 Comments:
Pas terrible ce theme
C'est souvent somme ca, vers sept huit heure les gens arrivent tranquillement puis vers trois heures du mat tout le monde est bourre et fais plein de trucs droles (enfin, sur le coup, ou apres pour les gens qui voient ca de l'exterieur, souvent les gens concernes trouvent pas forcement ca drole apres coup)
C'etait couru d'avance que l'ecossais supporterai mieux la biere ou meme la vodka que l'indien, mais je serai curieux de savoir ce qui est arrive a vos deux autres colocs en sachant comment on fini les deux premiers on peut imaginer le pire
Mohit n'est pas resté longtemps, de toute façon il est indien aussi et il ne boit pas du tout. Quant à l'autre (Khaled), il s'est foutu de la gueule de Mannish qui était dans son vomi et il est pari se couché ;)
c'est vrai que vous etes drolement entoure deux indiens, un arabe et un ecossais, quand est ce que vous rencontrez des irlandais (y en a t'il seulement encore? depuis la grande famine du debut du siecle , ils doivent plus etre tres nombreux?)
Enregistrer un commentaire
<< Home