lundi 26 juin 2006

Satuday (Part two)

aller, un petit post pour vous prouver qu'on est encore vivant !!! donc samedi après midi : distillerie et plage .... irlandaise 1) petite présentation
C'est le panneau de la distillerie, pas de la plage ... je dis cela, c'est juste au cas où ... (salut les blondes) 2) après thibaud a pu tester avec quelques autres pochtrons qq whiskey(de 4 à 10 ans, ... le whiskey, pas les pochtrons) puis on s'est tous tapé un petit de 12 ans ... toujours en whiskey.
A la rentré, thibaud a promis de plus jamais boire ... non je rigole.
C'était bon, mais fort, et j'avais la tuture ... donc ....
3) de là, on a voulu appeler 2 potes :
ils sont sympa, pas très bavard ... mais bon, bon levé de coude
depuis la cabine
dring, dring ....
4) puis après, la plage ...
suite in the next post ...

6 Comments:

At mardi, juin 27, 2006 11:12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ils etaient bon au moins les sky? J'espere que tu n'es pas parti en rampant par terre thibaud ca la foutrait mal je tient a garder une bonne reputation surtout en face de rosbeef

 
At mardi, juin 27, 2006 12:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Et quand on garde la tête haute, on a moins de chances de mettre de se dégobiller sur les chaussures...
Pas bête le gars!

 
At mardi, juin 27, 2006 12:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouh la je me rend compte que j'ai du mal a parler. Il faut enlever 'de mettre' dans le commentaire précédent.

 
At mardi, juin 27, 2006 12:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Faut que j'arrete de bosser, ca me réussit pas...

 
At mardi, juin 27, 2006 12:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bien dis donc... a voir les commentaire, vous y etes allez a combien a la distillerie finalement ??????

 
At mercredi, juin 28, 2006 7:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Sympa la distillerie, ca devait etre bien sympa,
et tibo, t'as reussi a distinguer des gouts differents ou pas???

 

Enregistrer un commentaire

<< Home