vendredi 7 juillet 2006

Jeudi 6 juillet: Soirée Irlandaise

Bonjour,

notre nouveau coloc et sa copine jouent dans un groupe de musique irlandaise. Frank [Fwènk] fait de la guitare (accordée tout bizarrement) et Adèle [Aïdeul] fait du fiddle. Et, ils nous ont invité à venir au Springhill, un vrai pub irlandais...

Bon je vous dis tout de suite, on n'a pas pris de photo, ça faisait trop touriste...
Nous sommes donc arrivé vers 22:30 au pub, nos petits colocs jouaient de l'Irish music à bloc accompagné au flutiau, c'était vraiment sympa.

En plus on a rencontré plein de gens qu'on connaissait (donc un allemand qui nous a payé sa tournée... 4 fois;)
Stéphane était un peu dégouté car il avait la voiture donc il a savouré son unique Guiness pendant 4 heures. Moi ça a été ;)
On a rencontré une autre française (Hélène) grace à une irlandaise (Sinead qui se prononce un peu comme Ginette... ça perd un peu de son charme). Ensuite rentré à 2h avec les Frank et Adèle (manque plus que Filip... comprennent qui peuvent)

Et couché à 3h. Ce matin levé 8h... donc un peu dur.

Du coup on se casse vers 12-13h, on va faire les soldes.

News de dernière minutes, ma maitre de stage vient de m'envoyer n mail comme quoi elle était en vacances pour 2 semaines... ce qui explique que je ne la voyait plus depuis une semaine. Yahoo! Vive les stages en Irlande!


Petite musique pour se réveiller un peu :

10 Comments:

At vendredi, juillet 07, 2006 9:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas qu'un instrument ...


... comprennent qui peuvent.

 
At vendredi, juillet 07, 2006 10:15:00 AM, Blogger Thibaud said...

Rémi> C'est un Bodhràn

 
At vendredi, juillet 07, 2006 10:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Oh mais quelle culture thibaud, tu nous impressionneras toujours!!

 
At vendredi, juillet 07, 2006 10:18:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai beau lutter contre tous les chacal, je ne suis pas qu'un instrument

 
At vendredi, juillet 07, 2006 10:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Rémi> mais non je suis une vrai fille... tu veux une foto? ou alors tu veux que je me connecte sur msn?

 
At vendredi, juillet 07, 2006 10:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je suis aussi contre tous guerriers

...

 
At vendredi, juillet 07, 2006 10:28:00 AM, Blogger Thibaud said...

:D

 
At vendredi, juillet 07, 2006 1:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon bah bonne soiree alors, pour Tibo au moins......lol, hein Stephan!!!
Et ca donne quoi un pub irlandais, c'est bonne ambiance? genre on se bouge ou plutot on se pose et on discute de la coupe du monde (on va se faire eclater) ?

Et sinon, arretes moi si je me trompe mais ca transpire la bonne communication avec ta maitre de stage Tibo....;)) lol

 
At vendredi, juillet 07, 2006 1:14:00 PM, Blogger Thibaud said...

JM> Ben ouais c'est un peu la merde avec la maitre de stage mais bon... je crois que j'arriverai jamais a avoir un stage "normal"
Sinonles pub irlandais c bonne ambiance, ça joue de la musique et ça se pinte pas mal la tete... Surtout durant les happy hours à 1£ le demi litre de bière ;) Voilou bon WE!

 
At mardi, juillet 11, 2006 10:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

... pompom ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home