mercredi 5 juillet 2006

Compteurs de visites et pub

Bonjour, bonjour,
depuis une semaine, on a ajouté un super compteur avec des petits drapeaux (à droite de l'écran... un peu en bas). Le truc c'est que depuis qu'on a mis ça, ça ouvre une p*** de fenetre de pub à chaque fois qu'on accède au blog.

Question du jour... vous préférez garder les drapeaux et avoir la pub (qui ne nous rapporte rien en plus) ou alors on vire les drapeaux et on garde le compteur normal qui dit juste le nombre de people sur le site actuellement sans savoir d'où ils viennent.
Moi je vote et je dis "on vire les drapeaux et la pub".


Pannetier on t'a envoyé ta carte :D
Aillé j'ai viré les pubs!!!... mais j'ai gardé les drapeaux...

12 Comments:

At mercredi, juillet 05, 2006 9:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi, je vote blanc.
Parce que c'est vrai que c chiant la pub mais les petits drapeaux c jolie et quand on passe dessus ya des petites cartes.

 
At mercredi, juillet 05, 2006 10:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je les aime bien les drapeau et en plus la pub degage direct en bas avec cet ordi... en gros, je vous laisse le choix ; avec ou sans pas de souci....

 
At mercredi, juillet 05, 2006 10:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca sent le vécu, Stéphane...

 
At mercredi, juillet 05, 2006 10:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

On vire la pub.....trop chiant....si encore la camif vous donnez de l'argent mais que dalle dc on vire....

 
At mercredi, juillet 05, 2006 12:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je suis pour, parce qu'elle est vraiment pourrie

 
At mercredi, juillet 05, 2006 12:37:00 PM, Blogger Thibaud said...

Vous êtes minables, je pense que trouver des vannes pires, c'est inGERABLE (depalmas)

 
At mercredi, juillet 05, 2006 12:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Vous êtes vraiment Olivier MineABLE...

 
At mercredi, juillet 05, 2006 12:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Max tu te CASSE(tera)! On avait di pas les noms.

 
At mercredi, juillet 05, 2006 12:49:00 PM, Blogger Thibaud said...

elle sont nazes celles de rémi... et pi j'en ai marre(TINE A LA MONTAGNE), j'ai pas d'idiée (SUPER)

 
At mercredi, juillet 05, 2006 1:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

vous etes vrainent CON(sternant) et c'est bien UN(comensurable...yes, j'ai reussi a le placer!!!) truc de Stephan the Fly.

 
At mercredi, juillet 05, 2006 1:05:00 PM, Blogger Thibaud said...

Vampirella> Bona lors je t'explique le but du jeu c'est de SEVERINE faire(AIR) des jeux deux mots avec des noms de gens... c'est pas de mettre 3 lettres en majusCULe, sinon c trop facile

 
At mercredi, juillet 05, 2006 1:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je vote et je dis les drapeaux et la pub je m'en fous , par contre je suis pour qu'on mette des gif sexy animés et qu'on vire tous les jeux de mots tout pourri (en gros a peu pres tout ceux de la page)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home