Malin Head, mardi 11 et mercredi 12 juillet

dès mardi soir, nous avons pris la voiture avec nos colocs préférés, Fwenk et Ideul (Frank et Adèle) afin d'aller à Malin Head (et non pas marineland comme nous avions cru comprendre...)
Malin Head, c'est le point le plus au Nord de l'Irlande et, joie et bonheur, c'est dans la zone Euro donc on a pu retrouver notre super monnaie.
On a pris le bateau pour une traversée d'une dizaine de minutes (contre 16 heures la dernière fois pour faire Roscoff - Rosslare ;)
On a ensuite retrouvé nos autres petits amis (une douzaine de gens) dans un pub, avant d'aller à l'Auberge de Jeunesse de Malin Head (des dortoirs assez chers 15 euros par tête et obligé de faire les lits et de changer les draps au matin... accueil moyen). Mais bon couché à 4:30 et réveillé à 9:00 à cause de la proprio qui rentre dans les chambres comme si de rien. En compagnon de chambrée, on avait un vieil irlandais américain dont on ignore le nom, Mickael qui vient de Belfast, et un autre Mickael qui avait fait du bateau avec nous (il y a une quizaine de jours)
Le mercredi, donc, réveil à 9:00 et go au point le plus au nord de l'irlande. Très joli, pleins de rochers, la mer, des vagues.
Ensuite, petite bouffe dans un restau (soupes et sandwiches) et après la plage. Frank et Adèle sont allés body-boarder (nous ce sera pour une autre fois), Gene et une de ses copines sont aller surfer pendant que nous (avec les restes du groupes) sommes allé escalader les falaises.
Super bonne journée encore une fois...
Mais, me direz vous,... où sont donc les photos?
ICI vous répondrais-je ;)
petite video bonus