jeudi 24 août 2006

No comment...

7 Comments:

At vendredi, août 25, 2006 1:01:00 AM, Anonymous Anonyme said...

alors la tibo, je suis pas d'accord du tout avec ce qui est écrit sur cette étiquette. Vous n'êtes qu'une bande de machos sans cervelle!!!
En tout cas, ché moi, chacun se démerde à faire sa lessive, mm les mecs, et ces derniers ne se portent pas plus mal...
bref, les machos arrêtez de vous la raconter et commencez à vous prendre en main!!!
;-)

 
At vendredi, août 25, 2006 1:56:00 PM, Blogger Thibaud said...

nan mais faîtes pas attention, c'est ma fillotte, elle est blonde

 
At vendredi, août 25, 2006 7:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

mdrrrrrrrrrrr
jaime le concept !!!

american friend said : shut up women before I chain you to the kitchen!

Nan mais he ho... qui c'est qui pisse debout ici? hein?
et qui c'est qui court le plus vite?

bon alors...

 
At dimanche, août 27, 2006 7:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

EEEUUUHHH alex la je pense qu'a la course, ya des filles qui peuvent te battre, genre jeannine...

sinon, merci parrain t pas obligé de préciser que je suis blonde, je pense que tout le monde le sait. Mais t'inkièt, je t'm qd mm parrain!

et juste pour préciser, je plaisantais dans mon premier msg, je ne suis pas une féministe pure et dure

mais qd mm vous admettrez que cette étiquette est un tantinet sexiste, non?

 
At lundi, août 28, 2006 10:28:00 AM, Blogger Thibaud said...

karine> ah, oui... maintenant que tu le dis...

 
At lundi, août 28, 2006 11:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

tut! tut! where did you get that t-shirt?

 
At lundi, août 28, 2006 11:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

cheeky little...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home