mardi 22 août 2006

Youpiya

Bonjour bonjour,
désolé, hier on n'était pas là car on était à Dublin (capitale de l'Irlande du Sud... et donc dans la zone euros!!)
On y a passé la journée en attendant Lionel (un copain de stéphane qui va rester jusqu'à lundi prochain).
Il va prendre la chambre fermée pouur dormir.. on a donc un nouveau colloc!!!
En attendant, Benoit, j'ai craqué je me suis rasé... voilà la dernière photo de moi avec moustache... Mais par contre je reste très motivé pour une entreprise "cogip" pour le projet de fin d'année (avec vestes à carreaux et cravates à rayures)...

6 Comments:

At mardi, août 22, 2006 2:28:00 PM, Blogger Bapt et Elo said...

ch'est dommache que tu te chois rasèch, çà t'aller biench la mouchtache

 
At mardi, août 22, 2006 2:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hmmmmm my dingdingdong...
hmmmmm you touch my tralala!

 
At mardi, août 22, 2006 3:37:00 PM, Blogger Thibaud said...

Le gens commençaient à me jeter des cailloux dans la rue ou alors criaient "QUE VIVA LA REVOLUCION!!!"... donc j'ai eu un peu peur et j'ai craqué

 
At mardi, août 22, 2006 3:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est dommage pour la moustache, ca t'allais si bien !!

 
At mardi, août 22, 2006 4:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

T'aurais du la garder, chui sure ke toutes les petites L3 te seraient tomber ds les bras avec cet air de mexicain ;)

 
At mercredi, août 23, 2006 10:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut les gas je vois que c'est toujours aussi l'eclate l'Irlande...pas mal la moustache Thibaud..tu as du faire des ravages sur les Irlandaises!!!

Alors Dublin bien ou pas?

au fait anonyme = finette ou delphine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home