lundi 19 juin 2006

La liberté (pour Rémi n°2)

20 Comments:

At lundi, juin 19, 2006 8:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon juste un petit mot pour dire que votre blog est super sympa, drôle, bien illustré ("vive la pommade"...Je dis ça parce qu'apparemment aujourd'hui y a personne qui vous fait des commentaires et là j'ai peur qu'il y ait de la déprime dans l'air et que vous arrêtiez de nous écrire !!! sniff sniff, on dit souvent loin des yeux loin du coeur !)
sinon félicitations à l'heureux papa et bon anniversaire !

 
At lundi, juin 19, 2006 8:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey la classe !

Sympa la ptite photo... mais ? c'est le visage de qui ???
le miens ? dsl mais j'arrive pas à reconnaitre...

 
At lundi, juin 19, 2006 9:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

LEONARDO MOBILITE- Stage en entreprise et échanges d'expériences en Europe. LEONARDO MOBILITE offre la posibilité à des jeunes en formation proffessionnelle, des étudiants, dess demandeurs d'emplois etc. de partir en stage dans une entreprise en Europe. Cette action offre la posibilité aux responsables de l'orientation professionnelle, de la formation et des ressources humaines, d'échanger leur expériences dans le cadre de séjour européens.

 
At lundi, juin 19, 2006 10:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je suis tombé sur votre blog par hazard... Vous avez l'aire de bien vous amuser ici...

Mais j'ai pas tout compris, quelqu'un peu me résumer la situtation ?

 
At mardi, juin 20, 2006 7:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Deux jeunes gens bien sous tout rapport sont partis en irlande pour essayer de trouver des copines mais ca a pas l'air de marcher trop bien
Sinon qui es tu vanessa? Meme question pour pamela d'ailleurs.

 
At mardi, juin 20, 2006 7:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bouh, bouh, et encore bouh pour le montage a deux francs (soit environ 0,30 euros) on t'a reconnu steph entre un de faire le zouave (ou la colchique?) dans les pres

 
At mardi, juin 20, 2006 9:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut tous le monde, je trouve votre blog super chouette.

 
At mardi, juin 20, 2006 9:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

A quand la panthére rose.

 
At mardi, juin 20, 2006 9:50:00 AM, Blogger Thibaud said...

allez antoine tu es grillé arrète un peu!

 
At mardi, juin 20, 2006 9:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Et bien moi je suis etudiante (ecole d'infirmiere) et j'ai 19ans.
Je projetais de passer quelques vacances a l'etranger pour le mois d'aout, mais je ne savais pas ou, maintenant je me dis que l'irlande ca parrait bien sympa.

 
At mardi, juin 20, 2006 10:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

viens Vanessa .... !!!! je suis amoureux

 
At mardi, juin 20, 2006 10:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

mmm vanessa quel doux prénom

 
At mardi, juin 20, 2006 10:03:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Heu vous vous connaissez tous bien ici ? car moi avec vos pseudo j'arrive plus a comprendre qui est qui... ?

 
At mardi, juin 20, 2006 10:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca devient un peu le bordel ce blog !

Pamela, Vanessa, Laurence, Diego et Jambon de bayonne, veuillez decliner votre identite, controle de police.

 
At mardi, juin 20, 2006 10:28:00 AM, Blogger Thibaud said...

Moi je dis vanessa laurence et pamela c'est toutoune!

 
At mardi, juin 20, 2006 10:31:00 AM, Blogger Thibaud said...

Diego c'est lui

 
At mardi, juin 20, 2006 10:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon, alors il nous reste plus que les identite de Vanessa, Pamela et Laurence a decouvrir.

Je repete l'avertissement, vous etes encercle, veuillez decliner votre identite (photo a l'appui) sinon nous nous verrons obliger d'ouvrir le feu.

 
At mardi, juin 20, 2006 11:35:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Heu non, je ne me fait passer pour personne. Pourquoi de tel soupçons ?

Je veu bien vous montrer des photos pour prouver mon identite, mais comment je fais pour les placer ici ?

 
At mardi, juin 20, 2006 1:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouai enfin des photo de n'importe qui on en trouve plein partout, mais bon ca me fais quand meme plaisir de croire qu'on est entoure de jolies femmes sur ce blog

 
At mardi, juin 20, 2006 11:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dernier posté.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home