vendredi 16 juin 2006

Marre d'écouter toujours la même musique?

Pandora.com est un site qui vous propose de découvrir d'autres artistes en fonction de vos goûts musicaux.
Le truc c'est que la base de donnée est plutôt remplie d'artiste anglais ou américains...
Mais bon j'aime bien car ça change. Vous devez juste dire si la chanson qui passe vous plait ou pas et il choisit la chanson suivante en fonction des caractéristiques des chansons que vous aimez...
Je ne sais pas trop si c'est clair... En tout cas:

6 Comments:

At vendredi, juin 16, 2006 12:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Super comme idee ! j'adore le concept... mais j'ai pas de sortie son sur mon PC de boulot :(

 
At vendredi, juin 16, 2006 1:07:00 PM, Anonymous Anonyme said...

rien compr du tou mais je m'en fou.
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
stephaneeeeeeeeeeeeee
Sa fé grav plaizir davoir de t nouvelle. aor comm sa on est en stage en irland , sa va on sen fé po :) . tel moi qd tu rentre sa serai cool de se revoir
thibo c le tibo ke je connai ou le gar ki tacompagne??si c lui il est plu nul o lancer de tente ke toi lol

 
At vendredi, juin 16, 2006 4:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

he merde, je me suis trompe c'est marque "musique" dessus mais quand on rentre c'est juste une reunion d'anciens
Sinon pour est e qui zik chercher svinkels ou TTC (pas evident a trouver)

 
At vendredi, juin 16, 2006 4:33:00 PM, Blogger Thibaud said...

tu feras gaffe tu n'es pas super clair dans tes phrases mon cher t..

 
At vendredi, juin 16, 2006 4:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

DSL j'avais pas vu, sans doute la fatigue du stagiaire gphy qui accompli a long periple pour traverser une enieme journee tumultueuse avec des dangers survenant a chaque detours de couloirs
ET hop j'ai posté le dernier (la c'est pas gagne quand meme)

 
At mardi, juin 20, 2006 10:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Non c'est moi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home