lundi 19 juin 2006

foto...

Tout d'abord marci à ceux qui ont posté pdt le week end pour mon anniv ça fait super plaisir (pour les autres, ils peuvent toujours se rattraper en m'envoyant un mot d'excuses signé de leurs parents).
Bon je me dois de raconter notre fabuleux week end, illustré de nombreuses images...
Réveil samedi matin vers 9 am, avec, comme but de la journée de faire la lessive, faire des pancakes et aller au concert de FatboySlim


















Quelle ne fut pas notre surprise à 9:08 de découvrir un clodo en train de dormir dans la salle à manger

(c'est pas lui, mais on en a un vrai dans le salon depuis vendredi soir!!!).






Cela ne nous a pas empêcher de nous cuisiner un soixantaine de pancake pour la journée.(Stéphane ayant eu la main un peu lourde sur la farine)















Ensuite vers midi traçage vers Portrush, pour repérer les lieux (le concert devant commencer à 16:00). Comme il n'y avait pas trop de monde (notre voisin écossais nous avait dit qu'il y aurait 25000 personnes... il a buffé), nous nous sommes installé confortablement dans un petit bar et nous avons commandé quelques litres de coca-cola
... la suite cet après-midi (je vais faire semblant de travailler)

8 Comments:

At lundi, juin 19, 2006 9:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais vous savez je ne crois pas qu'il yest de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie je dirais que c'est avant tout des rencontres des gens qui m'ont tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas ou j'etais seul et c'est assez curieux...

 
At mardi, juin 20, 2006 7:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

stephane, stephane, stephane tu te doute bien que sur un theme ou personne n'a encore poste ca va etre complique de poster le dernier. Pendant que je te tiens je me demandais si il y avait un moyen d'acceder aux anciens themes qui ont disparus de la page d'acceuil ou si ils sont definitivement fermes? (et qui est pamela?)

 
At mardi, juin 20, 2006 9:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous allez pas manger ça!!!!!!!!!

 
At mardi, juin 20, 2006 11:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous me rassurais

 
At mardi, juin 20, 2006 12:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

LOL laurence elle est mimi mais un peu conne on dirais ;) mdr ki l'eu cru??!! manger un clodo..... yen a qui on des droles d'idées!!!

 
At mardi, juin 20, 2006 1:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

En irlande y a que de la bouffe anglaise alors un clodo ca apporte un peu de gout (et de fumet) au repas

 
At mardi, juin 20, 2006 10:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Stephanie tu te la péte pas un peu.

 
At mardi, juin 20, 2006 11:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dernier posté.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home