lundi 24 juillet 2006

Petite page de publicité

LaFraise.com :: éditeur de bien jolis Tee-shirts
Oui, je sais, c'est pas bien de faire de la pub mais voilà: le monsieur de lafraise (Patrice Cassard de son prénom) s'en va, il part en retraite avancée(et il a bien raison).
Il a vendu la semaine dernière sa boutique à une entreprise allemande (spreadshirt.com). Et en octobre, il s'en va définitivement. voilà c'état juste pour dire ça.
Et aussi qu'il ya 15 tee à 11 euros au lieu de 22 donc faites vous plez... et si jamais le coeur vous en dit vous pouvez meme mettre mon code parrain :
13053_c46a

Ou si vous ne m'aimez pas vous pouvez mettre le code parrain de rémi
43760_f4ce

6 Comments:

At mardi, juillet 25, 2006 10:38:00 AM, Blogger Thibaud said...

quel scandale des slogans?

 
At mardi, juillet 25, 2006 10:50:00 AM, Blogger Thibaud said...

ouai de toute façon je suis en général pas fan des slogans de lafraise. Payer le meme prix que pour un tee avec un visuel, c'est moitié abusé je trouve, car la quantité de boulot n'est pas du tout la même.

 
At mardi, juillet 25, 2006 12:46:00 PM, Blogger Thibaud said...

Tiens, ça me fait penser qu'on trouvé le meme slogan en anglais, avec Steph sur des tee en Irlande. Le gars qui avait envoyé le slogan s'estpas trop foulé...

 
At mardi, juillet 25, 2006 12:46:00 PM, Blogger Thibaud said...

... mais il a gagné 10 tee gratuits!

 
At mardi, juillet 25, 2006 12:54:00 PM, Blogger Thibaud said...

y en a un qui m'a fait marré c'était deux flèches, (une vers la tete et une vers le zibounou) avec marqué "the man ↑/the monster↓"

 
At mardi, juillet 25, 2006 12:56:00 PM, Blogger Thibaud said...

d'ailleurs je viens de l'envoyer car je n'ai pas de scrupule

 

Enregistrer un commentaire

<< Home