lundi 24 juillet 2006

Week-End du 23 juillet

Bon, on peut pas être bon à chaque fois, ce week end on a fait nos merdes. Vendredi soir, soirée crèpes chez Amy (qui ne s'écrit pas E.M.Y mais A.M.Y mais qui se prononce [éimi] un truc dans le genre) ave Frank (notre coloc), Edel (la copine au coloc) et Graham (l'ancien coloc écossais). Elle a un trampoline et un hamster, les crèpes étaient bonnes (car c'est nous qu'on les a faites et une crèpe chocolat fondu, banane, glace vanille et pommes caramélisées ça tue sa mère).
Samedi levé midi, et visite en bateau de la river ban de coleraine... bon c'était cher et tout pourri, Graham s'est excusé ;) .
Samedi soir pub, et boite de night (ouverte à 22h30 et gratuite après minuit... c'est n'importe quoi les anglais)
Ensuite rentrage à 2h et regardage de film en mangeant de la pizza. Couché 4h30... levé 13 heure...
Et Dimanche en fin d'aprèm, nous sommes allé dire au revoir à Graham qui s'en va pour 15 jours en écosse à Edimburgh.
De son côté Amy est partie pour la semaine à Belfast.
On va essayer de bosser cette semaine.
Sinon vous, ça va?
PS: bravo à Gus!... comprennent qui peuvent.

6 Comments:

At lundi, juillet 24, 2006 12:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouai, je suis bien d'accord, bravo a Gus... faire l'athlete et pose devant l'assemble nationale, c'est pas donne a tout le monde ;)
Sinon j'ai jete un oeil au blog de Frank, cette histoire avec la chanson de Europe et le cou`du condom c'est vrai....??? ca merite une petite explication, allezzzz, ayez pas peur d'avoir l'air con les gars.... lol

 
At lundi, juillet 24, 2006 12:13:00 PM, Blogger Thibaud said...

Bin en fait, les irlandais ne font pas la différence quand on est sérieux ou quand on blague. Ce qui s'est passé c'est que la chanson "Final count down est passée au pub. Et nous on a juste dit que count down et condom ça se prononce pareil... et ils ont cru que tous les français pensent que cette chanson à une connotation sessuelle...

 
At lundi, juillet 24, 2006 12:14:00 PM, Blogger Thibaud said...

ps: arrete avec tes "lol"

 
At lundi, juillet 24, 2006 12:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ok ok, j'arretes les ... (j'y pense mais j'ai du mal). Il ont pas le meme humour que nous les nirlandais ou quoi...??? En tout cas ca a bien du les faire marrer.

 
At lundi, juillet 24, 2006 12:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou tout le monde, je peux pas rester longtemps mais j'ai une question pour Benito : c'est qui qu'à fait ça samdei soir? toi ou Gus? Parce que c'est quand même la 2ème fois et je comprends que la voisine soit vénère (pour parler en jeun's)... Par contre j'ose pas balancer... tu m'en voudrais???

 
At lundi, juillet 24, 2006 1:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Petit message pour mes 2 irlandais préférés : je vous aime!!!!! vous êtes trop adorables! (profitez en ça durera ptet pas)... je pense que vous avez compris pourquoi (et je préfère pas le dire pour pas faire des jaloux...parce que j'ai jamais gagner...oups j'en ai peut être trop dit!)
Gros bisous!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home