jeudi 3 août 2006

AAAAhhhhhhgggg

Petite forme aujourd'hui, ma maitre se stage ("my supervisor" comme on dit) est une vrai conne, elle m'a dit hier (après être partie 3 semaines en vacances, sans répondre aux mails que je lui ai envoyé) que ce que je fait, c'est chouette mais elle voudrait faire 2 ou 3 modif... Bien évidement les 2, 3 modifs en question me force à refaire tout mon code depuis le dépuis, alors qu'il ne reste que 3 semaines... Bref petite petite forme et couché tard...
Vous aussi insultez votre maitre de stage (ou moquez-vous de moi) dans ce poste!

2 Comments:

At jeudi, août 03, 2006 4:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah moi il est a l'ouest aussi, comme disent les autres etudiant de l'equipe, il sait pas ce qui se passe dans son equipe et n'y comprend rien mais pas grave..... Sinon il est bien sympa et m'emmerde pas alors, je me plains pas.....

 
At vendredi, août 04, 2006 7:11:00 AM, Blogger Bapt et Elo said...

... que sa maître de stage çà va bien, surtout depuis qu'elle est en vacances. Mais alors quand tu as un groupe de travail avec dedans:
- une femme qui se plaint tout le temps et que quand tu lui demande quelque chose (même qui prend 1min.) c'est la fin du monde, une mauvaise fainéante du classement de Mr Martin...
- un mec qui fais que ce qu'il a envie de faire, style "ah ouais çà s'est cool!" il le fais dans la journée, sinon c'est "ah" et là çà fais style 1 mois 1/2 que j'attends qu'il appelle un de ses contacts (5min.) c'est pas top...
Après je sais pas vous mais moi l'ambiance du centre c'est ragot sur on dit, je trouve çà trop pourri les grands sourires par devant et l'énorme cassage par dérrière, c'est pire que Dallas... Et puis les cadres qui se trouvent supérieurs aux techniciens et qui pourraient avoir des discours digne d'Ernest Antoine Sellière, ceux là ils me font vomir, j'leur chie sur la gueule... Avis à ceux qui deviendront comme çà, faites attention à ce qui pourrait vous tomber dessus...
On vit dans un monde où les gens normaux sont pris pour des cons par les dirigeants et çà pue !!!
Une seule solution !!! La révolution !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home